FAQ

                    Présentation

Junior EIDD Conseil est une association loi 1901 à but non lucratif et à vocation économique et pédagogique, gérée par des étudiants de l’Ecole d’Ingénieur Denis Diderot.

Dans un premier temps, notre premier objectif est de devenir une Junior Création pour intégrer le mouvement de la CNJE. Nous souhaitons ensuite nous développer et pouvoir proposer à nos membres des formations.  

La CNJE ,Confédération Nationale des Junior-Entreprises, est une association loi 1901 fédérant les Junior-Entreprises françaises. Rejoindre ce mouvement nous permettrait de gagner en visibilité et donc d’obtenir davantage d’études, mais également d’obtenir de nombreuses formations pour nos membres.

Rejoindre Junior EIDD Conseil permet aux étudiants d’appliquer leurs connaissances dans des projets proposés par des entreprises. Les membres de Junior EIDD Conseil perçoivent une rémunération lorsqu’ils participent à une étude. Etre membre permet également de participer à des séminaires pour rencontrer des entreprises.

Pour nous rejoindre, il faut être élève ingénieur de l’école d’ingénieur Denis Diderot, et il suffit de remplir le questionnaire de recrutement disponible ici .

             A propos des missions

Nos domaines de compétences sont disponibles ici

Pour nous contacter, vous pouvez remplir notre formulaire de contact. Vous trouverez ce formulaire ici

Le tarif d’une mission dépend de l’étude réalisée, il est choisi en fonction des compétences nécessaires et de la durée de l’étude. Ce tarif est compté en jour-étude-homme, soit huit heures de travail effectué par un membre.

Nous nous engageons à vous recontacter sous 24 heures ouvrés.

Junior EIDD Conseil

  • Association loi 1901 créée en 2017
  • +33 1 57 27 65 29.
  • jeiddconseil@junior-eidd-conseil.fr